Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2006

Claude en thérapie

Fidèle lecteur de "La Déchetterie", Claude entre dans sa 8e année de thérapie. La séance de divan étant devenu son lot commun, il s'ouvre avec simplicité. "Je commence à ressentir des émotions. Je ne vois plus les choses comme avant. Je prends le temps de regarder les gens avec qui je parle. Et je ne réponds plus à mon téléphone portable systématiquement. (ndlr: une problématique que connaissent bien nos lecteurs!). Claude a également confié à notre correspondant qu'il avait cessé de boire depuis quelques temps. Au nom de toute l'équipe de "La Déchetterie", nous lui disons Bravo! Continuez sur votre belle lancée Mr Claude!

medium_Claude.jpg

Commentaires

Merci pour ce blog ! Figurez-vous que moi-même, "toutouhargneux" ou "toutouNico", comme vous voulez, ne partage pas du tout l'avis de Claude ! C'est vrai quoi ! A quoi bon, regarder les gens ou même prendre le temps de leur répondre ! Non ! Mon but, contrairement à toutou Claude, c'est Aboyer ! Aboyer, pour l'Elysée !
Ca c'est 1 slogan à la seguela !!
Sur ce, 1 demi, patron !
your cousin !

Écrit par : reg | 19/11/2006

Les commentaires sont fermés.