Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2008

C'EST LA RENTRÉE!!

Attention, si votre magasin "Franpire" vous offre cette année encore les meilleurs prix sur les fournitures scolaires de vos petits anges, il faudra vous méfier! Car Ronald rode... Le célèbre clown frappe fort cette année encore avec ses gags à deux balles! Les autorités ont découvert des traces d'Anthrax dans les cahiers Clairefontaine, des spores de peste bubonique dans l'encre des stylos Bic et même des chewing gum Stimorols dans les agrafeuses! C'est fou, c'est ouf, c'est trop top! Merci Ronald pour cette drôlerie de la rentrée!

macdonnalds-ronnie-the-bum.jpg

Commentaires

exterminons les gosses pour leur éviter de souffrir :D

Écrit par : insanity jane | 01/10/2008

En ma qualité d'administrateur je me dois de signifier le contenu douteux de ce commentaire, dont l'idée, bien que intéressante, risque de heurter la sensibilité des âmes sensibles. Je me dois donc de vous avertir : La démocratie de notre pays interdit ce genre de pratique. Merci. La Direction de La Déchetterie.

Écrit par : Toasty | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.